
À propos
La galerie T. Carmine ouvre ses portes en septembre 2022.
Fidèle à l’univers singulier et protéiforme de l’artiste Tatiana Carmine qui donne son nom à la galerie, cet espace d’art, au cœur du quartier des bains, met en lumière aussi bien des collections privées que les travaux d’artistes d’horizons divers.
Propriété de Philippe de Boccard, avocat et collectionneur d’art passionné, la galerie T. Carmine frappe par son étonnante vivacité et la pluralité de ses propositions artistiques. En quelques mois seulement, la galerie T. Carmine a su trouver ses marques et imprégner son style dans le circuit genevois de la circulation de l’art.
Sous la direction artistique de Silvana Moï Virchaux, la galerie T. Carmine ambitionne d’insuffler un regard nouveau sur perception et la diffusion des œuvres d’arts. Collections privées, découvertes transversales alliant arts contemporains, photographie, peinture ou encore illustrations. Ajoutons à cela, une dimension musicale, littéraire et poétique. Les vernissages à la galerie T. Carmine, sont des moments de grandes agapes où chaque voix, chaque art, contribue à mettre en relief le travail de l’artiste exposé.
Imed Hajam est responsable de l'administration et la logistique de la galerie. Un trio de choc


Philippe de Boccard
Silvana Moï Virchaux

Imed Hajem
