Biographies

Nadir Mokdad
Photographe professionnel, pour beaucoup c'est dans la musique que nous avons connu le travail artistique de Nadir Mokdad. Aujourd'hui c'est une nouvelle facette de sa sensibilité qu'il nous dévoile en passant des hertz aux pixels, du son aux images.
Après avoir sillonné les grandes villes d’Europe entre 2016 et 2019, ramené avec lui une série de portraits et de photographies de rue qui ont donné lieu à une dizaine d’expositions sur l’arc lémanique, collaboré avec des institutions telles que la HEP à Lausanne, L’espace culturel du nouveau monde à Fribourg et l’ambassade du Portugal à Berne, Nadir continue à s’interroger sur la condition humaine et ces enjeux sociétaux.
Ludovica Cholet
Née en France en 1995 et d'origine italienne, Ludovica Cholet poursuit des études en communication entre la France, l'Irlande et le Canada, avant de rentrer à Paris se plonger dans la peinture, sa passion depuis toujours. Exposée en 2022 à Paris puis à Capri, l'artiste a présenté à Genève "L'ombre bleue" une collection d'oeuvres qui explorent le sentiment de la mélancolie et sa beauté, à travers de nombreux contrastes.


Pascale Monnin
Pascale Monnin est née à Port-au-Prince en 1974.
Elle grandit et étudie en Suisse. Cette double culture nourrit un imaginaire complexe qu’elle décline dans des différentes techniques : elle peint, sculpte, grave dans le cuivre, crée des mobiles et des installations.
Co-fondatrice de l’Association Passagers des vents qui édite la revue IntranQu’îllités.
Pascale Monnin a exposé, entre autre, à Paris au Grand Palais, à la Halle Saint-Pierre et à la Galerie Agnès B., à Rome, à la Villa Médicis, aux Etats-Unis, au Fowler Museum et au Musée de l’OEA.